Following
Grandmaster slocx
Simon Maniez

Table of Contents

Chapitre 1 : Naissance Chapitre 2 : Kairos

In the world of Terra

Visit Terra

Ongoing 414 Words

Chapitre 2 : Kairos

671 0 0

Liaison

L'avantage d'être devenu un Ego, c'est que j'ai pas à me soucier de me nourrir, j'espère quand même que je vais finir par pouvoir communiquer avec Kairos, parce que on se sent un peut seul ici.

Au fur et à mesure j'ai l'impression qu'il commence à comprendre comment utiliser mes pouvoirs, c'est déjà ça. Un héros ça doit être utile ! Je veux pas finir comme ce vieux Doom.

Au moins, on a enfin atteint le stade où je peux me lier à son âme, allez c'est parti au moins on arrivera à communiquer, je m'ennuie trop sinon.


Kai

Aie ! Hey, mais ça ne va pas la tête, ça fait mal ça... Euh, attends, Allo ? Kairos ? ... Il y a quelqu'un d'autre ? Je suis l'Ego Fate, il y a quelqu'un ?

"Kai..., Kai...,Kai..."

Allo, Kai ? Qui êtes-vous ?

"Kai..., Kai...,Kai..."

Bonjour Kai, je suis l'Ego Fate, êtes-vous, vous aussi enfermez ici avec moi ?

"Kai..., Kai...,Kai..."

Ouais, bon, tu n''as pas l'air très bavard toi... Bon bah, laisse-moi, te raconter tout, nous sommes liés au super-héros Kairos, il est plutôt fort, il se bat comme un vrai chevalier, en plus il peut modifier le cours du temps, c'est pas mal ça.

"Kai..., Kai...,Kai..."

Bon au moins, j'ai quelqu'un à qui parler maintenant, c'est mieux que rien.

...

 


Communication

"Oh, quoi ? On est où ? J'étais en train d'attaquer ces soldats russes, il faut les neutraliser avant que ça n'alerte tout le monde. C'est quoi cet endroit ? C'est bizarre."

D'une voix respectueuse, Kairos, tu entends alors : "Bonjour, maître, je suis Fate, je suis un Ego, c'est-à-dire l'être à l'intérieur de votre artéfact."

"Quoi ???"

Une autre voix, celle-ci plus ténébreuse, s'élève alors : "Kai..., Kai...,Kai..."

Fate reprend alors : "Maître Kairos, c'est un autre Ego qui cohabite avec moi, c'est assez unique comme situation pour un artéfact, laissez-moi vous expliquer plus en détails.

Quand un artéfact est crée, un être qui ère dans le cosmos est attiré à l'intérieur, c'est de lui que l'artéfact tire ses pouvoirs, il se lie alors à l'objet et à son porteur. Le porteur peut alors essayer d'utiliser les pouvoirs de l'artéfact, il faut pour ça qu'il comprenne les pouvoirs de l'Ego à l'intérieur, ce qui peut être parfois compliqué.

Une fois les pouvoirs de l'artéfact compris en majorité par le porteur, le porteur peut alors prendre contact avec l'Ego et lui parler, c'est ce qu'il se passe maintenant."

 

Please Login in order to comment!